Observatoire

Analyser et Comprendre

Publié le 10/03/11 par Alexandre Loisnel

Rencontres "Sous le sol, les racines profondes du développement durables"

Les inscriptions pour les prochaines rencontres "Sous le sol, les racines profondes du développement durables (organisées par le collectif régional d’éducation à l’environnement Auvergne) les 7,8 et 9 avril 2011 à Theix sont ouvertes ici.
Rencontres professionnelles, elles s’adressent à la diversité des acteurs, intervenants dans les champs du développement économique, touristique ou de l’éducation à l’environnement, de l’aménagement du territoire, ayant un rapport, que celui-ci soit conscient ou en ignoré, avec les Sciences de la Terre, la géologie. C’est un champ crucial pour l’avenir de notre région, pour la création d’une dynamique vertueuse, créatrice d’emploi et de sens. Bâtiments, architecture, agriculture, tourisme, environnement, éducation, environnement, de nombreux secteurs sont concernés par cette thématique transversale.
 
Le CREEA vous propose de débattre des clés pour préparer l’avenir de l’Auvergne. Vous trouverez en téléchargement,sur le site http://www.indicesdepresences.org un dossier spécial dans lequel, articles et interviews vous permettront de mieux cerner les enjeux de ces rencontres ou de faire connaissance avec les intervenants,

Vos réactions

Nombre de commentaires : 0 Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire.

Articles récents

Accueil de nouveaux arrivants

La Démarche Qualité

 

Newsletter Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles !

Mentions légales - Contact - Conception IRIS interactive

Actu Live