Boîte à outils

Formations et Accompagnement

Publié le 11/09/09 par Pierre Armand

Première rencontre nationale des villes moyennes sur les transports et l’accessibilité

La DIACT, la communauté d’agglomération du Puy-en-Velay et la fédération des maires des villes moyennes s’associent pour organiser la première Rencontre nationale de restitution de l’expérimentation « 20 villes moyennes témoins » lancée par la DIACT en 2007 : « Transports et accessibilité des villes moyennes : de l’interrégional aux quartiers de gare ».

Cette rencontre permettra aux maires et aux présidents d’agglomération des villes moyennes concernées par les questions d’accessibilité et de renouvellement urbain de leurs quartiers de gare de témoigner de leurs avancées auprès d’un large public et notamment de collectivités locales et d’administrations ainsi que d’engager un dialogue avec les opérateurs nationaux présents (SNCF, RFF).

La Rencontre nationale se tiendra au Puy-en-Velay le vendredi 11 septembre 2009. Elle sera présidée conjointement par Michel Mercier, ministre de l’espace rural et de l’aménagement du territoire et par Laurent Wauquiez, secrétaire d’Etat chargé de l’emploi et maire du Puy-en-Velay, qui sera l’hôte de cette journée.

Pour en savoir plus : www.villesmoyennestemoins.fr

Vos réactions

Nombre de commentaires : 0 Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire.

Accueil de nouveaux arrivants

La Démarche Qualité

 

Newsletter Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles !

Mentions légales - Contact - Conception IRIS interactive

Actu Live