ARDT Auvergne

Agence au service des territoires

Publié le 18/02/16 par Gianni Pani

Le Bus 26 dans Des racines et des ailes

Le Bus 26 à l'honneur sur France 3

Un concept atypique de restaurant gastronomique, qui plaît à tout le monde et surtout aux gourmands. C'est d'ailleurs ce surnom qu'ont donné Méline, Charles et Maxou à leurs fans.
 
Il y a quelques mois, les équipes de France 3 sont venues tourner en Auvergne pour l'émission Des racines et des ailes "Au fil de l'Allier". C'est dans ce cadre qu'elles ont rencontré nos 3 jeunes Résidenceurs. Le tournage s'est tellement bien déroulé que les journalistes de France 3 sont même revenus 4 jours supplémentaires pour suivre Le Bus 26 en vadrouille !
 
L'émission a été diffusée le mercredi 17 février à 20h50 sur France 3. Vous pouvez voir le replay sur le site de France 3, et des photos exclusives du tournage sur la page Facebook du Bus 26

Accompagnés via une résidence d'entrepreneurs

Le Bus 26, c'est un restaurant gastronomique aménagé dans un bus qui parcourt les alentours de Clermont-Ferrand et l'Auvergne pour cuisiner au plus près des consommateurs. Installé dans des coins de nature, Le Bus 26 offre une vue panoramique et des tables étonnantes pour chouchouter les plus fins gourmets. Nous sommes très fiers d'avoir pu accompagner ces jeunes créateurs d'entreprise via notre dispositif de résidences d'entrepreneurs, exclusif au niveau national.

Vos réactions

Nombre de commentaires : 0 Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire.

Articles récents

Accueil de nouveaux arrivants

La Démarche Qualité

 

Newsletter Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles !

Mentions légales - Contact - Conception IRIS interactive

Actu Live