Observatoire

Analyser et Comprendre

Publié le 17/01/12 par Alexandre Loisnel

Le 24 janvier : tous mobilisés pour le TGV en Auvergne !

Les Agences de la Région Auvergne (Agence régionale de développement économique, Agence régionale de développement des territoires, et Comité régional de développement touristique) vous invitent à la réunion de synthèse du débat public sur le TGV Paris-Orléans-Clermont-Lyon, qui se tiendra le 24 janvier 2012 au Polydôme de Clermont-Ferrand, à partir de 19h.
Nous vous invitons à venir y soutenir massivement le tracé le plus au Sud et le plus à l’Ouest possible, dans l’intérêt de tous les territoires d’Auvergne !
 
Les raisons de défendre ce tracé sont nombreuses, et correspondent toutes au même objectif : désenclaver enfin tous les territoires d’Auvergne pour une meilleure compétitivité de nos entreprises, pour une meilleure attractivité de notre région, et pour une meilleure connexion de l’Auvergne avec les métropoles européennes !
 
Vous trouverez les raisons de l’engagement des Agences régionales en faveur de ce tracé dans leur cahier d’acteur commun, à télécharger ci-dessous.
 
Rappelons que la pétition proposée sur le site www.faisonsbougerleslignes.fr a déjà recueilli plus de 152 000 adhésions, et qu’il n’est pas trop tard pour la signer. Autre site Internet incontournable pour s’informer sur ce débat public : www.debatpublic-lgv-pocl.org.
 
Mobilisez votre entourage, et venez nombreux le 24 janvier, pour les territoires d’Auvergne !

Fichiers associés

Vos réactions

Nombre de commentaires : 0 Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire.

Articles récents

Accueil de nouveaux arrivants

La Démarche Qualité

 

Newsletter Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles !

Mentions légales - Contact - Conception IRIS interactive

Actu Live