ARDT Auvergne

Agence au service des territoires

Publié le 14/11/16 par Stéphanie Frobert

L’équipe de l’Agence accueille Christophe SERRE pour un accompagnement sur mesure !

Christophe SERRE a été engagé à l’Agence comme chargé de mission prospective… pour son engagement dans le développement territorial !  Ses fonctions et ses mandats le prédestinent à être l’homme de la situation pour repositionner l’Agence des Territoires dans le cadre de la nouvelle politique territoriale de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Christophe SERRE a l’expérience vécue de l’aménagement et du développement local :  agent de développement et directeur de la Communauté de communes Les Cheires (1996-2001), ancien élève du CESA (Centre d’Etude Supérieur d’Aménagement de Tours, comme notre collègue Clément ROUSSEAU), Christophe a ensuite occupé les fonctions d’attaché parlementaire auprès de Messieurs Jean-Marc JUILHARD puis Brice HORTEFEUX. Actuellement Maire de Tauves, vice-président de Sancy Artense Communauté, président du Pays du Grand Sancy, il fut aussi Conseiller général du Puy-de-Dôme pendant 14 ans.

Sa lettre de mission : rattaché au Président de l'Agence, et en lien étroit avec l’équipe, il fait un état des lieux des actions existantes, prend en compte les besoins des territoires, identifie les projets indispensables-remarquables, pour aboutir à des propositions en phase avec les objectifs de la politique territoriale de la région à l’échelle Auvergne Rhône-Alpes.

A ce titre, vous pouvez d’ores et déjà contacter Christophe SERRE pour échanger sur vos besoins, faire part de votre point de vue ou simplement exprimer vos idées et ainsi participer à la construction du projet de l’Agence : c.serre@ardt-auvergne.fr et au 04.73.19.60.03.

Ces propositions seront ensuite travaillées avec le Président de l’Agence M. Frédéric BONNICHON, en lien avec M. Brice HORTEFEUX, Vice-Président du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes Délégué à l'aménagement du territoire et à la solidarité avec les territoires auvergnats et avec M. Bernard FIGUET, Directeur Général Adjoint Territoires et mobilités.

Bienvenue, Christophe !

  Articles associés

Frédéric Bonnichon président de l'Agence des Territoires

Le 29 avril dernier le conseil d’administration de l’Agence des Territoires […]

Vos réactions

Nombre de commentaires : 0 Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire.

Articles récents

Accueil de nouveaux arrivants

La Démarche Qualité

 

Newsletter Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles !

Mentions légales - Contact - Conception IRIS interactive

Actu Live