Observatoire

Analyser et Comprendre

Publié le 10/10/13 par Alexandre Loisnel

Enquête sur la directive INSPIRE

Dans le cadre de la directive européenne INSPIRE qui vise à établir une infrastructure d'information géographique dans la Communauté Européenne pour favoriser la protection de l'environnement, le CRAIG met en place le sondage suivant afin de faire un état des lieux de l'application de la directive en Auvergne.           
 
INSPIRE concerne toutes les autorités publiques et toute personne physique ou morale fournissant des services publics en rapport avec l'environnement. La directive impose aux autorités publiques de rendre les données concernées accessibles au public en les publiant sur Internet, et de partager ces données entre elles.
La directive a aussi pour but de faciliter la prise de décision dans un cadre démocratique, de permettre la mise en place de meilleurs services au citoyen, de décloisonner les informations entre les autorités publiques, de favoriser la croissance économique et la création d’emplois.
 
Afin de mieux vous guider dans vos démarches INSPIRE, le CRAIG propose de contribuer à cette enquête en répondant au questionnaire suivant d'une durée maximum de 10 minutes. L'nquête se poursuivra jusqu'au 18 octobre.
 
En connaissant vos besoins, le CRAIG pourra vous proposer des services adaptés pour mieux vous accompagner pour répondre aux obligations de la directive.
 
Pour répondre au questionnaire : http://www.craig.fr/content/enquete-inspire

Vos réactions

Nombre de commentaires : 0 Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire.

Articles récents

Accueil de nouveaux arrivants

La Démarche Qualité

 

Newsletter Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles !

Mentions légales - Contact - Conception IRIS interactive

Actu Live