Les réseaux de l’accueil

Réseaux

Publié le 12/04/16 par Clément ROUSSEAU

Des "coachs" pour accueillir les Porteurs de projets

Rencontrez les coachs de vie à votre arrivée en Auvergne

Notre équipe Auvergnelife travaille actuellement avec l’AVF sur un partenariat en vue d’organiser des rencontres entre les nouveaux arrivants et les ambassadeurs de l’accueil en Auvergne. Appelés également « coachs de vie », ces ambassadeurs accompagnent les nouveaux habitants dans leur installation et tentent de leur donner les moyens d'une intégration rapide dans leur nouvel environnement. La première rencontre aura lieu en mai prochain sous la forme d’un afterwork ! Restez informé sur notre site et sur notre page Facebook pour en savoir plus très vite.

Les Coachs de vie en Auvergne

Qui sont-ils?

Les Coachs de Vie en Auvergne sont des salariés, des entrepreneurs, des habitants désireux de partager leur culture et leur connaissance du territoire. Ils seront les voisins que vous rêvez d’avoir !

Pourquoi faire appel à eux ?

Bien plus que des guides, les Coachs sont de véritables « facilitateurs de quotidien » pour les nouveaux habitants. Ils mettront tout en œuvre pour répondre à vos questions et vous faire découvrir l’Auvergne à travers leurs passions : loisirs, culture, sport, shopping, nature, gastronomie…

Comment les solliciter ?

Les coordonnées d’un Coach référent sont transmises aux nouveaux arrivants en fonction de leur lieu d’installation. Des rencontres conviviales sont organisées sur l’ensemble du territoire.

Pour plus d'informations, rendez vous sur la page : http://www.vistalifeauvergne.fr/les-coachs-de-vie-en-auvergne/

 

Vos réactions

Nombre de commentaires : 0 Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire.

Articles récents

Accueil de nouveaux arrivants

La Démarche Qualité

 

Newsletter Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles !

Mentions légales - Contact - Conception IRIS interactive

Actu Live