Articles à la une

Les articles

Publié le 04/10/17 par Pierre Armand

Appel à projets : Tiers lieux pour l'innovation

L'innovation par les usages permet de développer de nouveaux concepts, produits et services qui répondront aux besoins des utilisateurs, à leurs valeurs et aux contraintes du marché. Les tiers lieux sont aujourd'hui considérés comme des lieux privilégiés pour accompagner, produire et valoriser ces innovations issues des démarches orientées usages.

L'appel à projets « Tiers lieux pour l'innovation » Auvergne-Rhône-Alpes vise le développement ou la création de tiers lieux dédiés à l'innovation, dans une optique de développement économique, de création d'emplois et d'innovation. Dans le cadre du Programme opérationnel FEDER/FSE Rhône-Alpes 2014-2020, du Programme opérationnel FEDER/FSE Auvergne 2014-2020 et du Schéma régional de développement économique, d'innovation et d'internationalisation 2017-2021, cet appel à projet soutient la création ou le développement de lieux physiques accompagnant les projets innovants et s'intégrant dans un réseau régional structuré sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Les porteurs de projet pourront être des associations (fablabs, living labs, espaces de coworking, …), des collectivités territoriales et leurs établissements, etc.

Pour en savoir plus sur cet appel à projets : https://www.europe-en-auvergnerhonealpes.eu/

Vos réactions

Nombre de commentaires : 0 Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour publier un commentaire.

Articles récents

Accueil de nouveaux arrivants

La Démarche Qualité

 

Newsletter Tenez-vous au courant de nos dernières nouvelles !

Mentions légales - Contact - Conception IRIS interactive

Actu Live